Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Montée des couleurs nationales à la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè


actualites

Ce jour 2 octobre 2023, comme tous les premiers lundi du mois, les travailleurs de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè ont réaffirmé leur attachement aux valeurs de la nation.



Montée des couleurs nationales à la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè : les travailleurs témoignent leur attachement au drapeau national.

Ce jour 2 octobre 2023, comme tous les premiers lundi du mois, les travailleurs de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè ont réaffirmé leur attachement aux valeurs de la nation. C’était au cours de la traditionnelle montée mensuelle des couleurs nationales. En cœur, ils ont exécuté l’Hymne National, le Ditanyè, au moment de la montée du drapeau national.

La cérémonie était présidée par le Général de Brigade (er) Pingrenoma ZAGRE, Grand Chancelier des Ordres Burkinabè qui était entouré de tout le personnel de l’Institution.   

A l’issue, le Grand Chancelier s’est adressé à l’ensemble du personnel en abordant successivement l’actualité nationale, le fonctionnement des services et la mise en place de la cellule sociale. Enfin, il a rappelé la bonne utilisation des ressources énergétiques, des matériels, des parkings et le maintien de la propreté du cadre de l’institution.

DCRP/GCOB


Partager sur :