Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè : Le Secrétaire Général fait Chevalier de l’Ordre de l’Étalon
Le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè, le Général de Brigade (er) Pingrenoma ZAGRÉ, a présidé, ce vendredi 28 mars 2025 à Ouagadougou, la cérémonie de distinction honorifique de Monsieur Pierre ZANRÉ, Secrétaire Général de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè (GCOB).
Cette distinction, décernée à Monsieur Pierre ZANRÉ à titre normal, vient saluer le mérite personnel, professionnel et le dévouement d’un serviteur de l’État dans les services rendus à la Nation.
Dans son allocution, le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè a félicité le récipiendaire. Il l’a également encouragé à poursuivre dans cette dynamique, soulignant son sens élevé du devoir et son dévouement pour le bon fonctionnement et le rayonnement de l’institution.
Le Secrétaire Général, désormais membre des Ordres Burkinabè, a exprimé sa profonde gratitude aux plus hautes autorités de notre pays et au Grand Chancelier pour cet honneur qui lui est fait à travers cette décoration.
Pour lui, cette distinction est une invite à toujours inscrire ses actions dans la quête de l’excellence dans l’exécution de ses missions au service du peuple burkinabè.
Il dit dédier cette médaille à sa famille, à ses collaborateurs, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, contribué à son parcours professionnel.
La cérémonie a connu la présence de personnalités, de collègues et de proches, venus témoigner leur estime et leur soutien à l’heureux récipiendaire.
DCRP / GCOB