Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Les travailleurs de la Grande Chancellerie ont présenté leurs vœux de bonne et heureuse année 2020 à leur responsable


actualites

Les travailleurs de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè ont présenté leurs vœux de bonne et heureuse année 2020 à leur premier responsable. C’est le Secrétaire Général de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè Monsieur Armand OUATTARA qui s’est adressé à Monsieur le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè au nom de l’ensemble du personnel de l’institution.



C’est une cérémonie qui s ‘est déroulée dans la sobriété au regard du contexte sécuritaire marqué par les attaques terroristes que notre pays enregistre fréquemment. «Avec la nouvelle année, nous tournons une page qui, au plan national, a été marqué par des multiples attentats terroristes qui ont endeuillé de nombreuses familles avec une influence négative sur l’économie nationale particulièrement dans  le tourisme, l’exploitation minière et bien d’autres secteurs » a dit Armand OUATTARA avant de dresser le bilan de l’année 2019. Pour lui, l’institution malgré les difficultés à mener à bien la mission fondamentale qui lui est assignée à savoir la dotation de médailles au profit des citoyens méritants.
Au titre des acquis en 2019, il a également évoqué l’amélioration des conditions de travail des agents à travers l’équipement de la Grande Chancellerie en Stores, mobilier, matériel de bureau et d’outils informatiques. Pour l’année 2020, il a souhaité plus de solidarité et de collaboration entre les travailleurs.
 En réponse à ces vœux Monsieur le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè le Colonel André Roch COMPAORE dit avoir pris bonne note du sentiment de reconnaissance exprimé par le porte- parole des travailleurs avant de les inviter à plus d’engagement et d’ardeur au travail en 2020.

 


Partager sur :