Vœux de nouvel AN 2020 des membres du conseil des Ordres
Conformément aux dispositions, le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè assure la Présidence du conseil des Ordres de l’Etalon. Cet organe fait partie des instances décisionnelles chargées d’examiner chaque année les dossiers de candidature pour les décorations dans l’Ordre de l’Etalon.
Il est de coutume pour les membres de cette structure de se retrouver à l’orée de chaque nouvelle année pour présenter les vœux de nouvel AN à leur premier responsable. Cette donc une tradition respectée ce Jeudi 30 janvier 2020. Ils étaient tous présents pour souhaiter au Colonel André Roch COMPOARE une bonne et heureuse année pour lui et sa famille.
En retour, Monsieur le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè a souhaité à chacun d’eux et à leurs proches une santé de fer durant l’année 2020. A l’occasion, il a informé les membres du conseil des Ordres de l’Etalon de l’amélioration du cadre de travail de la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè à travers l’acquisition de nouveaux équipements informatiques qui vont permettre aux agents de mieux se mettre services des citoyens.