Montée des couleurs nationales
Ce lundi 04 décembre 2023, le rendez-vous mensuel a été respecté à 7h30, pour la montée des couleurs à la Grande Chancellerie des Ordres Burkinabè, au rythme de l’hymne nationalentonné par le personnel. Autour de ce symbole d’identité et d’unité nationales, le Grand Chancelier des Ordres Burkinabè, leGénéral de Brigade (er) Pingrenoma ZAGRE,s’est adressé au personnel. Il a rappelé les grandes lignes du message du Président de la Transition, Chef de l’État à Gaoua la semaine passée dont l’invitation de chaque citoyen à apporter sa contribution au Fonds de soutien patriotique pour la reconquête totale du territoire national.
A sa suite, le Secrétaire Général, monsieur Emmanuel SORGHO a donné des informations concernant la cérémonie de décoration le 08 décembre 2023 à la Grande Chancellerie sous le très Haut Patronage du Chef de l’Etat, Grand Maître des Ordres Burkinabè.
Enfin, le Chef de service des ressources humaines, monsieur Jean Eudes OUEDRAOGO a fait un rappel pour les cotisations à la caisse de solidarité interne, de même que les contributions pour le mois de solidarité nationale.